jeudi 5 avril 2007

Comment tirer le meilleur parti de Google Adwords


La part des contenus et des informations accessibles sur le Web allant grandissante, la recherche sur le Net est aujourd'hui une des principales activités des internautes. Mais avec 200 millions de recherches effectuées chaque jour sur Google, et des milliers de liens pour chacune d'elles, les chances pour un éditeur de site de se démarquer ou simplement d'être visible sont minces.

Initiés par Google, avec Google Adwords, les liens sponsorisés tentent de répondre à ce problème. Mais là encore, la technique ne fait pas tout. Car il faut apprendre à exploiter efficacement cet outil pour en tirer le meilleur rendement.

Fort de son expérience en matière de marketing en ligne, Andrew Goodman, fondateur et dirigeant de Page Zero Media, une société de conseils spécialisée dans l'optimisation de la présence des entreprises en ligne, propose un livre pratique pour aider les éditeurs de sites à améliorer leur stratégie d'achat de mots clés.

Rédaction d'annonces performantes, suivi des utilisateurs après le clic, utilisation des noms de marque, fraude aux clics, conception des pages de destination... le JDN en a extrait les meilleurs passages.

Morceaux choisis

Source : http://www.journaldunet.com/diaporama/070405-pub-google-adwords-bonnes-feuilles/index.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2012 2xmoinscher 3 suisses 3suisses Abebooks Affiliation Affranchissement Alapage Alibaba Amazon Androïd Apple Astuces Auto-entrepreneur Barbapapa Bêtisier black friday blog bonnes adresses bouquiniste Buy.com Carrefour Carte Bancaire Cash on delivery Cdiscount Chiffres Clé Chine Chronopost Classement cloud Colissimo commissions Conseils console Contrefaçon craiglist deals design Digital Virgo eBay Ecommerce Edito Effiliation Europe évaluations Expédition expert exporter Facebook favor'i FBA feedback fevad Fiscalité Fnac Foresee frais fun gauthier picquart Gilt Google Groupon guide Hessel Hsn ibazar Inde Ipad Iphone itinsell itrack Janod jechange jeu jeux de société jeux vidéo journaldunet Katsuni KDP Keynote kima Kindle Kobo La Poste LaRedoute ldlc Le bonhomme de bois le chouchou Leboncoin lechouchou Leclerc libraire Livre Livres Rares Locita Logistique Lu sur le Net marge Marketplaces medpi megaupload mobile MP3 Multicanal Neuilly'Lab Newegg nintendo Noël Nouvelles places de marché Opodo Orelsan outils Paiement alternatif Paruvendu Paypal Petit Coeur Petites Annonces Pixmania Play.com port gratuit Prestashop Priceminister Ps Vita PS3 Quorus Rakuten Relais Colis Revlon Rueducommerce salon Salon des entrepreneurs Salon du Livre sarenza Sellermania Shopping social Skype Smartphone sncf soldes Solutions Sondage sonuts Sony Super Boutiques SuperBoutiques sur mesure Taobao Témoignage vendeur tickengo Tnt Tradoria.de Trafic Trusted Shops TVA Twitter Vendre à l'international Vente-privée Vistaprint Wal-Mart web conférence Wii XBOX 360 Yves Rocher Zappos